Like Miami Beach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi vous aimez Miami ? Alors venez profitez de la plage pour venir faire la fête. Amour, Drogue, Sexe, Amitié & Trahison... La ville de Miami vous accueil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptyVen 25 Sep - 3:26


    J'avais passée une bonne nuit et même très très bonne, ont c'étaient retrouvée dans un hôtel à quelques minutes de Miami avec Wayne mais ont étaient pas restée la nuit entière ensemble car fallait que je rentres ... J'étais donc rentrée il y avait pas longtemps et tout le monde était encore coucher, je fila sous la douche et descendis après rejoindre ma soeur qui était entrain de déjeuner, je lui déposa un bisous baveux sur la joue en me servant une tasse de café, je pris place en face d'elle et lui souri l'aire de rien ..

    "bien passer ta soirée Nina ?? la mienne ?? oui très bonne très très très bonne soirée, le gars avec qui j'avais rencard pour la seconde fois un pur canon et un vrai dieux au lit"

    Je sourias à ma soeur qui éclata de rire à mes propos, je lui fit un clin d'oeil heureusement elle ne savait pas mon secret et elle était pas douée et le serrait pas avant très longtemps ...

    "et toi tu as fait quoi de beua ??"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptyVen 25 Sep - 3:56

Nina pensait que j'étais en heure supplémentaire la nuit dernière mais non... si elle savait ce que j'ai fait avec une autre fille elle me tuerais et elle m'enterrerais vivant. Après avoir donc passé la première partie de la soirée avec Madison, j'étais ensuite rentrer passé l'autre soirée avec ma petite copine Nina qui est la soeur de Madison. Je passais donc la nuit avec elle et nous voilà après quelques heures en debut de matiné, je me réveillais et je voyais déjà que Nina était en bas. Je me levais donc et je vais prendre une douche pour ensuite enfile des new affaires car oui j'ai laissé quelques affaires chez ma petite copine Nina. Mais vu que je n'aime pas mettre de t'shirt le matin, je descend donc torse nue avec un simple jeans bleu et des chaussures. En descendant en bas je peux voir Nina et Madison sa petite sœur. J'attendais Madison dire des compliments sur le gars d'hier soir et ça me fait sourire. Je me dirigeais donc vers les deux jeunes femmes. Ah ouais ? Et c'est qui le gars que je lui pose les 50 questions d'autorisation pour te voir ? Dis-je avec un petit rire car à la base Nina me croit protecteur envers Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptyVen 25 Sep - 4:02


    J'étais une vrai garce faire ça a ma propre soeur ça ne se faisait pas mais j'en avais rien à faire, j'avais pas de gêne elle méritait pas d'avoir un canon comme ça avec elle ... Je bus une gorgée de mon jus d'orange et regarda ma soeur avec un grand sourire ...

    "si tu savais comment j'ai pris mon pied, je suis sur que ta jamais connue ça enfin t'etre un jour qui sais"

    J'adorais taquiné ma soeur et la rendre un peux folle, je leva les yeux de mon portable et vit le jeune homme qui m'avait fait vibrer a nuit dernière arrivé torse nue en jean, je mattas discrètement le corps de rêve du brun et le regarda avec un grand sourire ...

    "il s'appel matthew et c'est un riche fils de pdg; il a vraiment tout pour lui, beau comme un dieux, gentil et super doué au lit le top, l'homme idéale je crois, fin jsuis même sur"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 3:42

J'entendais la conversation entre les deux soeurs et puis moi je pars dans le frigo prendre une bouteille de l'air et de la boire cul-sec. Ensuite, je revenais vers les soeurs toujours torse nue et puis j'écoutais Madison nous dire comme quoi elle avait rencontrer un mec ""il s'appel matthew et c'est un riche fils de pdg; il a vraiment tout pour lui, beau comme un dieux, gentil et super doué au lit le top, l'homme idéale je crois, fin jsuis même sur" Je pousse un petit rire, soie c'est vrais ou sois elle veut me rendre jalouse mais bon moi j'ai sa grande soeur héhé. L'homme idéal n'existe pas ma petite, donc fait attention à toi. Dis-je avec un petit sourire et puis j'embrasse sa grande soeur sur la bouche tout en regardant Madison et puis je me retirer et je regarde Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 3:54


    En effet j'essayais de le rendre un peux jaloux ba ouai après tout il voulait pas lâcher ma soeur donc hein j'avais bien le droit de me venger un peux quand même non, je croquas dans mon morceau de pomme sans le lâcher des yeux puis je le vis embrasser ma soeur, cette fille coincée un peux, frustrée et tellement bête .. Je grimaça un peux ...

    "stp ya des yeux sensible ... soit pas jaloux comme ça tu veux, tu as ma si jolie soeur après tout ..."

    Je lui fis un sourire mesquin et le regarda avec avec un petit regard noir, ba ouai il l'embrassait pas devant moi sinon un jour j'allais lui dire cache ...

    "et dit ya pas de verre dans le placard ??"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:09

Elle me rendait jaloux et ça marche un peu car personne à le droit de toucher ma petite madison... Je me vengeais donc en embrassant sa grande soeur d'un baiser langoureux. Elle me dit "stp ya des yeux sensible ... soit pas jaloux comme ça tu veux, tu as ma si jolie soeur après tout ..." Et je lui répond Ah ouais désolé c'est interdit au moins de 18 ans... Et oui j'ai ta belle et magnifique grande soeur rien que pour moi donc pourquoi être jaloux ? Dis-je avec un petit clin d'oeil, je sais qu'elle va être encore plus jalouse suite à cette phrase. Ensuite toujours torse nue je m'approche de Madison pour me mettre ensuite assis juste à coté d'elle avant de lui répondre. Il restait juste un petit fond. Avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:15


    J'aurais eu des flingues à la place des yeux il y serai restée en moins de deux, non mais sérieux qusqu'il pouvait m'énerver défois mais quesqu'il était beau quand il faisait le connard ba ouai j'étais folle de lui donc je pouvais pas faire grand chose, je lui lança un regard un peux plus noir et me démonta pas face à lui ...

    "hein ?? moi jalouse d'elle ?? non ça va aller elle est trop sensible et un peux trop stricte hein Nina quand pense tu te décoincer un peux ??"

    Je tira la langue à ma soeur pour la taquiné et le vis venir s'asseoir près de moi j'arqua un sourcil en le regarda puis le regarda un instant en posant mon portable sur la table, je pris donc la parole en lui lançant un petit pic bien envoyer pour me venger ...

    "oui ta perdue quelques choses ??"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:25

J'adore quand Madison deviens jalouse comme ça, ça m'éclate beaucoup et je prend plaisir à la faire sortir ses griffes. Lorsque qu'elle me regarde avec un air de tueur je ne peux m'empecher de sourire en coins. Ta soeur peut paraitre sage dans les journée mais croit moi qu'une fois la nuit tombé c'est une autre fille, surtout au lit. Oups... je fais vraiment le salaud là mais bon si Madison me connait elle sait que mon caractère peut être salaud et connard réunis. J'étais donc assis à coté de Madison et elle me lance "oui ta perdue quelques choses ??". Je pose ma main droit sur la cuisse de Madison et je lui caresse. Nina ne voyait pas vu que la table cachais. Hum je crois que non !Dis-je en chuchotant dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:30


    Oui j'étais une garce et alors, j'étais différente de ma soeur mais bon c'était peut être se coté garce et pestouille qui manquait à ma soeur qui avait plus au beau gosse, je sourias en le regadant avec mon sourire de peste ...

    "ça j'en mettrait pas ma main à couper Campbell"

    Ma soeur soupira et remplissa ses papiers en face de nous, je tourna la tête vers le jeune homme quand j'avais commencer à regarder et je sentis ça main sur ma cuisine entre temps j'avais commencer à caresser sa jambe avec mon pied, je le regarda avec un sourire de peste ...

    "hum j'aurais dit ton éducation non ??"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:37

Je continuais de taquiné ma petite madison car elle sait bien qu'avec sa soeur sa doit être calme dans un lit avec mais bon je prenais mon pied moi donc aucun soucis... bref j'étais donc assis à coté de Madi en lui caressant la cuisse. Elle caresse à sont tour ma jambe avec son pied et ça me fait sourire. Elle me lance "hum j'aurais dit ton éducation non ??" Je pousse un petit rire avant de lui chuchotté. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Après quelques instant Nina nous dit qu'elle va se changer dans la chambre et puis je restais donc seule dans la cuisine avec Madi. Je la regarde dans les yeux toujours avec mon petit sourire charmeur au coin de mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:41


    Je jeta un coup d'oeil vers ma soeur qui nous dit qu'elle montait se changé je lui fit un petit sourire et me retrouve finalement seule avec le jeune homme, je posa ma main sur la sienne et continue avec mon pied sans le lâcher des yeux avec mon beau sourire je reprends la parole et lui répond ...

    "je la perd que dans un lit tu seras mon cher"

    JE pose à mon tour ma main sur sa cuisse que je descends un peux bas pour le rendre un peux fou, comme il venait de le faire depuis un bon 10 minutes, je regarde le jeune homme avec un grand sourire l'aire de rien ...

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 4:48

J'adore ce que me fait Madi, elle sait très très très bien me chauffer à croire qu'elle et née pour me faire ça. Nina est dans la chambre je me retrouvais seule avec sa petite soeur. Elle répond "je la perd que dans un lit tu seras mon cher" Je pousse un petit rire avant de répondre. Et moi je suis encore plus un salaud dans le lit, je suis un peu tarzan version démons ! dis-je avec un petit grrr et un clin d'oeil. Je la regarde descendre sa main sur ma cuisse. Aahah tu sais faire les choses toi ! Je prend la main gauche de Madi et lui fait caressé mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:02


    J'éclata de rire quand j'entendis sa connerie, rolalal elle était aussi énorme que lui, Tarzan dans un lit au bas ont aura tout vue, je passe une main dans mes cheveux en me mordillant la lèvre en souriant, je pose ma jambe sur la sienne en rapprochant ma chaise de la sienne, je le lâchais pas des yeux ...

    "oh je vois je vois arrête tes chevilles risques d'éclater"

    Je lui fit un clin d'oeil et caresse son torse avec ma main en soruiant, tendant l'oreille pour entendre si ma soeur débarquait de nouveaux ou pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:06

Bon j'avoue que je sors des blagues de merde mais bon ça fait aussi mon charme nan ? Elle pose sa jambe sur la mienne en rapprochant sa chaise sur la mienne. Je la regarde mordiller sa lèvres l'ambiance était chaude car si je m'écoute je lui saute dessus mais c'est tellement risqué car sa soeur peut venir à tout moment. Elle me dit "oh je vois je vois arrête tes chevilles risques d'éclater" Je ne dis plus rien et je la laisse me caresser le torse. Je rapproche mon visage et j'embrasse Madi
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:10


    J'étais un peu sadique mais j'aimais ce petit jeux entre nous, cette ambiance super tendue et super sexe qu'il y aavti entre nous, sachant que ma soeur en aurai un bon moment sous la douche j'aurais bien envie de sauté sur le jeune homme et de me laissa allée là maintenant sur la table de la cuisine, j'avais tellement chaud d'un seule coup, je laissa le jeune homme avancer la tête et m'embrasser, je mordilla sa lèvre en descendant un peux plus ma main en prolongeant son baiser avec envie ...

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:16

C'est vraie que nous sommes un peu des salaud moi et elle mais bon si on s'attire on s'attire c'est tout ! Je l'avais donc embrasser et elle prolongeais mon baiser en descendant sa main un peu plus bas, je la laisse faire tout en continuant de l'embrasser. Après quelques secondes, je me lève et puis je porte Madi pour la posé sur la table et en lui faisant enroulé ses jambes tout autour de ma taille. Je colle mon bassin contre sont entre jambe et je me frotte dessus tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:23


    Je savais que j'étais uen garce mais j'y pouvais rien, c'était plsu fort que moi, se mec me rendait barge, j'y pouvais rien, roh puis merde elle avait cas être moins coincée moins madame de et peut être qu'elle le satisferait plus et qu'il ne serait pas venue vers moi ba oui c'était pas toatement de ma faute, Je prologeans son baiser et me laissa porter sur la table, je serra le jeune homme entre mes jambes en balandant mes mains sur son torse nue en glissant ensuite mes mains dans son pantalon

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:31

Ont peut se faire prendre à tout moment mais c'est tellement excitant... Je suis un vrais connard pour me tapé la petite soeur de ma petite amie mais bon c'est la vie... elle m'attire et puis c'est tout ! Nous sommes donc entrain de nous embrasser collé elle caresse mon torse et puis elle descend ses mains dans mon pantalon. J'arrête de l'embrasser avant de lui dire. Nous avons cinq minutes, donc profitons-en ! Dis-je en enlevant sont haut et le pose juste à coté. Elle a une jupe donc elle va la garder mais on va quand même faire de la place pour ma baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:41


    J'avais jamais eu de vrai relation sérieux avec un mec si peut être une fois ça avait durer un petit peut de temps mais c'était pas pareil c'était un gamin là avec lui c'était plus intense car il était plus vieux et c'était mieux, je sourias en posant mes maisn dans sa nuque et descendit son pantalon sur ses jambes et le colla contre mon entre jambe ..

    "mais j'y comptes bien"

    Je souria sen l'embrassant dans le coup en écarant plus les jambes, je me met contre lui bien coller

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 5:46

Ce que j'aime dans nos relation sexuelle c'est que c'est toujours avec envie, limite on va se bouffer tout crus tellement qu'on a envie de le faire à chaque fois. Je souris quand elle me dit "mais j'y comptes bien" j'avais donc le pantalon baisser et je ne retire pas mon boxer, je me contente de sortir juste la baguette magique. Elle avait donc écarter un peu ses jambes en gardant sa jupe et puis moi je pénètre tout doucement ma baguette dans l'entre jambe de la jeune rousse. Une fois bien pénétré je commence à faire des vas et viens tout en regardant Madi.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 6:00


    J'aimais vraiment nos rancards secret avec lui, c'était un truc qui m'étais encore plus un peux de peps dans notre histoire déjà qu'ont devaient se cacher c'était déjà super croustillant mais là c'était encore plus chaud savoir qu'elle était en haut .. J'avais donc écarter les jambes et mordilla la lèvre du jeune homme en le sentant rentrée en moi, je passa mes mains dans son dos en me collant contre lui en soruiant ...

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptySam 26 Sep - 6:05

Il ne fallait pas faire de bruit donc je ne rentre pas entiérement ma baguette dans son entre jambe pour évité les claquement. Mais quand même je vais de plus en plus vite dans mes mouvements de bassin et pour évité que la jolie Madi crie je l'embrasse tendrement et avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptyDim 27 Sep - 0:50


    Je colla mon front contre celui du jeune homme en mordillant ma lèvre pour me concentrée pour faire le moins de bruit possible, je plongeas mon regard dans le sien en sentant l'envie de crié de plus en plus ... Je savais qu'il fallait qu'ont soient le plus discret mais c'était dur dur défois ..

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptyDim 27 Sep - 0:56

C'était tellement bon de le faire avec la petite soeur sexy... Je la porte en l'air et je m'assoie sur la chaise et je la fais asseoir sur moi. Je continue mes pénétration de plus en plus vite et de plus en plus puissant dans mes coups de bassin. Tellement que je suis maintenant lancé je m'en fous du bruit... et puis elle entend rien Nina vu que l'eau d'en haut fait déjà du bruit. Je pose mes mains sur les fesses de Madi et lui caresse tout en la pénétrant profond, tant pis des claquements.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... EmptyDim 27 Sep - 1:20


    Je laisse le jeune homme me porter après avoir passer mes bras autour de son coup et glisse mes lèvres dans son coup en gémissant un peux en sentant son instrument plus profond et plus vif en moi, je mords sa lèvre en gesticulent sur son entre jambe, je gémis de plus en plus fort ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Miami Beach RPG :: Histoire # 1-
Sauter vers: