Like Miami Beach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi vous aimez Miami ? Alors venez profitez de la plage pour venir faire la fête. Amour, Drogue, Sexe, Amitié & Trahison... La ville de Miami vous accueil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:38

Nous sommes tout les deux lancé et ça c'est mauvais signe car déjà que nous sommes tout les deux des sauvage au lit surtout quand nous somme seul dans une pièce. Là c'est pas pareil car y'a sa soeur juste en haut de nous et donc nous sommes obligé de nous retenir mais là j'en ai rien a foutre je vais de plus en plus vite tout en poussant des soupire des plaisir, je regarde Madi dans les yeux tout en la pénétrant puissant. T'aime ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:48


    J'avais vraiment trouvé quelqu'un à ma hauteur du sexe, oui j'étais une petite garce je prenais mon pied avec le mec à ma soeur c'était vraiment salaud de ma part mais bon, j'étais sûr qu'elle le satisfesait pas de toute façon donc quesqu'il foutait avec elle sérieux, je soupiras en descendant mes baises sur son épaule en soufflant de plaisir et de bonheurs oui j'aimais faire l'amour avec lui car c'était un feu d'artifice à chaque fois qu'ont se retrouvaient, je commença à griffer son épaule en sentant l'orgasme arrivée ...

    "hummmm"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:08

J'adore entendre Madi poussé des cris de plaisir, car avec sa petite voix sexy elle m'excite encore plus ! Je sens la griffure de madi sur mon épaules et je souris. Je me lève et je continue de la baiser en la portant en l'air. Elle faisait des petit sauts en l'air tellement que j'allais vite. J'ai toujours mes mains sur les fesses de Madi et je lui caresse tout en suivant les petits saut qu'elle faisait tellement qu'elle prenait son pied
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:28


    Je l'embrasse de pleine bouche pour contenir mes bruit, je me laisse faire en passant une main dans ses cheveux et j'avais envie de foutre un peux le bordel entre li et ma soeur et lui dépose mes lèvres dans le coup pour lui faire un suçon, je gémi un peux plus en sentant encore plus les mouvements, je gémi prenant mon pied et poussant un dernier gémissement en ayant mon orgasme ..

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:49

Je la laisse faire son suçon car je suis tellement excité que j'en oublie les conséquences futur... tellement que je vais vite et dur on entend des claquement qui résonne mais heureusement que la haut elle fait du bruit car elle vient de mettre de la musique car je sais qu'elle aime bien se maquillé avec la musique. Nous étions tout les deux dans un rêve et je finis par lâché du liquide dans l'entre jambe de Madi et puis quand a elle, elle fait un orgasme. C'est très très flateur car mettre une fille dans un orgasme il faut vraiment lui faire du bien. Après avoir lâché mon liquide dans l'entre jambe de madi et après qu'elle termina sont orgasme je la lâche et je remet mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:57


    J'étais dans un était troublée après, je finis par laché un petit cris de gémissement quand j'ai mon orgasme je savais qu'avec lui il y avaut toujours une bonne fin car c'était vraiment quelqu'un de doué, il savait vraiment y faire .. Il me repose sur la table après qu'il est finit; je pose mon string et descend ma jupe, je reprend mon souffle mais un peux les nerfs contre lui.. Je descends de la table et le regarda avec un séreiuse ...

    "largue là sinon c'est terminé"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:01

Après avoir finis et fait comme si de rien n'était, je vais dans le frigo prendre une petite bouteille d'eau et je la bois cul-sec. Je retourne vers Madi et d'un coup elle me lance "largue là sinon c'est terminé" Je pousse un petit rire avant de lui dire. C'est pas le bon moment là ! Laisse moi gérer à ma façon. Je ne vais quand même pas le faire directement, il faut que je trouve le bon moment pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:07


    Je le regarde faire comme si de rien était comme si ont venaient pas de coucher ensemble, non mais il était entrain de me faire quoi là ?? j'arcqua un sourcil en le regardant me tournée le dos, non mais il me croyait pas capable de toute arréter avec lui ?? c'était car il me connaissait très mal au fond de lui, je regarde le jeune homme ...

    "je suis très sérieuse"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:10

Je sais que sait une capricieuse mais je sais qu'elle est aussi intelligente donc elle sait très bien qu'on doit attendre un peu avant de nous mettre officiellement ensemble. Je m'approche de Madi avant de lui prendre ses deux mains contre les mienne et puis je lui dépose un baiser sur ses lèvres et je me retire puis je lui dis. Fais moi confiance baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:15


    Je le regarde faire demi tout et s'approcher de moi, je soupire un peux, je savais bien que ça allait pas être facile, mais soeur allait tomber dans une dépression folle si elle savait qu'otn couchaient ensemble mais bon dans un sens ça nous étaient tombée dessus comme ça donc ont avaient rien décider, je soupiras un peux releva les yeux de nos mains pour le regarder ...

    "ouai ta intérêt et j'attendrais pas 6 mois jte préviens"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:19

Le jour ou je serais officiellement en couple ça va faire parler beaucoup car faut pas oublier que Madi est aussi une élève de mes cours de sport au bahut mais bon après tout c'est notre vie ! Non t'inquiète tu attendra six ans plutot ! Dis-je pour rire. Non sérieusement t'en fais pas, tu saura bientot ma petite copine même si tu l'ai déjà car je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:23


    Je m'en foutais totalement de se que les gens pouvaient pensée après tout comme ont disaient c'était mon cul j'en faisais se que je voulais mais se que je redoutais quand même c'était l'avis de mes parents, ba aoui après tout j'avais beaucoup d'écart avec lui et pour mes parents ils me voyaient encore comme une petite fille surtut mon père mais bon, j'étais plus une gamine, je finis par lâcher un petit sourire et le regarda...

    "ouai ouai très drôle"

    Je le regarde et lui dépose un baiser près des lèvres, je sourias et entendit les talons de ma soeur claquée sur le parquet, je soupiras un peux et leva les yeux au ciel ...

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:45

Je souris quand elle me dépose un baiser près de mes lèvres et puis Nina est de retour et me saute dessus pour m'embrasser... j'arrête vite le baiser et je regarde l'heure. C'est bien tout ça mais il faut qu'on aille tous travailler hein ! Dis-je en allant prendre un chemise noir dans la chambre et puis je reviens vers les deux sœurs. Vous êtres prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Madison Davis

Madison Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 19 ans
Situation : en couple avec le mec de sa grande soeur hé alors ??
Orientations : hétéro
Métiers : étudiante en médecine animal

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:51


    J'ignores un peux ma soeur et cours me refaire une petite beautée dans la salle de bain en bas, je reviens rejoindre le couple de faux amoureux après avoir attrapé mes affaires, je les regardes en haussant les épaules ...

    "faut bien y aller tfaçon pas le choix"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne J. Campbell
Admin
Wayne J. Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36 ans
Situation : En Couple avec la grande soeur et puis la petite soeur ! Non non je ne suis pas un salaud (a)
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Professeur de sport

cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:52

Je laisse Nina partir devant et je profite pour faire un dernier baiser à Madi et puis nous partons tous travailler et donc passer une dur journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-miami-beach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...   cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine :: petit déjeuner après une longue nuit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Miami Beach RPG :: Histoire # 1-
Sauter vers: