Like Miami Beach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi vous aimez Miami ? Alors venez profitez de la plage pour venir faire la fête. Amour, Drogue, Sexe, Amitié & Trahison... La ville de Miami vous accueil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez les Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Watson

John Watson


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 40 ans
Situation : Marier
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Producteur/Réalisateur

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyMar 29 Sep - 4:00

Spoiler:

La nuit dernière j'ai passer une bonne soirée avec Emilia la mère de Shay ma belle fille vu que je suis marier avec sa mère. Ce matin je me lève et je vais prendre une douche puis j'enfile un short et un débardeur. Je vais prendre mon ptit dej en saluant ma femme et puis je vais m'asseoir sur la teresse avec mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Morales

Shay Morales


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 18 ans

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyVen 2 Oct - 0:19


    J'avais été courire depuis que j'étais levée il était environs 7h du matin et j'avais besoin de me défoulé, j'adorais courir le matin comme ça il n'y avait personne juste les personnes motivés pour courir et il fallait mieux courir le matin que de courir en pleins journée de toute façon ont pouvaient pas trop la journée car il faisait beaucoup trop chaud, après être rentrée, j'étais allée piquer une tête dans la piscine, la maison était encore endormis appart en cuisine ou les bonnes s'activaient à faire le petit déj ...

Revenir en haut Aller en bas
John Watson

John Watson


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 40 ans
Situation : Marier
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Producteur/Réalisateur

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyVen 2 Oct - 0:26

Une très belle matiné dans mon immense villa, avec juste la mer à coté, les oiseaux passent c'était la vie parfaite... Après quelques instants je peux voir Shay ma "fille" qui va en direction de la piscine. Je la regarde avec un petit sourire et puis je finis mon café tranquillement en saluant Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Morales

Shay Morales


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 18 ans

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyVen 2 Oct - 0:33


    J'avais pas vue tout de suite mon bo père, mais c'es tquand j'arriva près de la piscine que je l'aperçue sur la terracce je posa mes affaires près de la piscine et alla tapé une tête après lui avoir fait un signe de la main, après avoir tiqué une tête je sors de l'eau et va en direction de lui sur sa chaise et souri en passant une mains dans mes cheveux, j'avance vers lui en souriant ..

    "salut ... pas encore au boulot"

Revenir en haut Aller en bas
John Watson

John Watson


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 40 ans
Situation : Marier
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Producteur/Réalisateur

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyVen 2 Oct - 0:45

Le boulot ? Aujourd'hui je ne travaille pas, mes petits acteur/actrice je leur ai donné deux jours de repos. Dis-je en regardant la jeune et belle brune dans les yeux. Ta lycée aujourd'hui ou pas ? Je doute que oui car nous sommes Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Morales

Shay Morales


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 18 ans

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyVen 2 Oct - 1:03


    Je me positionne en face de lui sans le lâché des yeux, je passa ma main dans mes cheveux en souriant et le regarde, j'avais toujours trouvé le mec à ma mère très bel homme, je souria avec une petite idée derrière la tête, je pose mes mains sur ses genoux et le regarde avec n beau sourire ...

    "non je suis en congé aujourd'hui"

    Je le regarde en soruiant ..

    "alors vous vous êtes bien amusez hier ??"

Revenir en haut Aller en bas
John Watson

John Watson


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 40 ans
Situation : Marier
Orientations : Hétérosexuelle
Métiers : Producteur/Réalisateur

Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson EmptyVen 2 Oct - 2:33

Je regarde "ma fille" avec un petit sourire, je la trouve très belle et en même temps vue sa mère c'est normal qu'elle soit belle toute les deux. Tout d'un coup je sens ses mains sur mes genoux, je suis étonné mais je ne fais rien de plus. Faut croire que nous aurons la maison pour nous aujourd'hui ! dis-je avec un petit sourire. Oui très bien amuser, ta mère et vraiment cool. Je continue de sourire. Pourquoi tu as tes mains sur mes genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Watson Empty
MessageSujet: Re: Chez les Watson   Chez les Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Miami Beach RPG :: Histoire # 2-
Sauter vers: